Pensez à recharger vos semelles chauffantes

Que c'est désagréable d'avoir les pieds engourdis dès que les températures commencent à baisser ! Il faut savoir que ce sont nos extrémités, et plus particulièrement nos pieds, qui sont les plus sensibles au froid. Voilà pourquoi il convient de les protéger en utilisant des accessoires chauffants tels que les semelles chauffantes. D'autant plus quand vous chaussures ne sont pas toujours isolantes.

Semelles chauffantes : des alliées précieuses en hiver !

Comme vous le lirez sur semellechauffante.info, vos semelles chauffantes trouveront facilement leur place dans des chaussures dont la pointure est supérieure à votre pointure habituelle. Pour un bien, vous commencerez par acheter vos semelles chauffantes avant vos nouvelles chaussures.

Vos semelles sauront chauffer jusqu'à 40°C pendant une dizaine d'heures. Mais bien sûr il aura fallu penser à recharger la batterie. Quand elle est intégrée dans la semelle, vous branchez le tout sur un port USB. Mais en cas de batterie amovible, elle saura se recharger sur secteur.

Suivant le modèle choisi, vous aurez la possibilité ou non de les contrôler à distance. C'est avec une télécommande que vous n'aurez plus besoin de vous déchausser pour les actionner.